
Western Union offre une réduction de 50% sur les frais de transfert aux intervenants de première ligne et aux travailleurs essentiels qui envoient de l’argent dans le monde entier via l’un des canaux numériques de l’entreprise pendant les deux prochaines semaines.
50%. C’est la réduction que Western Union a décidée d’accorder sur les frais de transfert aux intervenants de première ligne et aux travailleurs essentiels qui envoient de l’argent dans le monde entier via l’un des canaux numériques de l’entreprise pendant les deux prochaines semaines. « Cette promotion est un petit hommage de la société à ces clients pour leur engagement envers leurs communautés locales et leur dévouement à maintenir l’infrastructure et les ressources nécessaires pour le maintien des économies locales à flot », indique Western Union.
Selon la multinationale, leader dans les transferts d’argent et paiements transfrontaliers et interdevises, plus de 65% des citoyens du monde travaillant et vivant à travers le monde occupent des postes de premiers intervenants ou dans les industries de services essentiels. Ces citoyens du monde ont un indice élevé dans de tels rôles dans les principaux pays: 63% aux États-Unis; 67 pour cent au Royaume-Uni; 68% en France; 70 pour cent en Allemagne; 62 pour cent en Australie; 58% aux EAU et 71% en Arabie saoudite, apprend-t-on.
Commentaires
Enregistrer un commentaire